Photo : Gilles Boutin - Archives

ACCIDENT. Selon ce que rapportent plusieurs médias, un homme de 62 ans a perdu la vie à la suite d'un accident de VTT vendredi soir, à Saint-Narcisse-de-Beaurivage.

Par Érick Deschênes - Collaboration spéciale

C'est vers 21h30 que les services d'urgence ont été appelés par des proches de l'homme qui s'inquiétaient de sa disparition. Des membres des services d'urgence ont rapidement lancé des recherches. Le sexagénaire a finalement été retrouvé sur le rang Sainte-Anne, près d'un sentier.

Malheureusement, le décès du sexagénaire a été constaté sur place. La Sûreté du Québec (SQ) croit que l'homme de 62 ans aurait perdu la maîtrise de son VTT avant de subir une embardée.

Pour éclaircir les circonstances entourant le décès du sexagénaire, la SQ et le Bureau du coroner du Québec mènent actuellement une enquête.

Les plus lus

Grand excès de vitesse sur l’autoroute 20

FAITS DIVERS. Un automobiliste de 22 ans, originaire de Joly, s’est fait pincer à rouler à très grande vitesse sur l’autoroute 20 Est le 6 septembre dernier.

Travaux routiers à Issoudun

TRAVAUX. Le ministère des Transports commencera prochainement des travaux sur la route 271, à Issoudun. Le chantier sera en activité du 8 septembre au 1er novembre.

Bilan routier du long congé

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) a présenté, le 7 septembre, le bilan routier du long congé de la fête du Travail.

Un Ontarien arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies

FAITS DIVERS. Le 16 septembre dernier, les agents de la Sûreté du Québec ont intercepté un homme de 42 ans originaire de l’Ontario pour conduite avec les capacités affaiblies. Ce dernier conduisait avec un taux d’alcool dans le sang deux fois supérieur à la limite permise.