Crédit photo : Gilles Boutin - Archives

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) effectue jusqu'au 4 octobre des travaux de reconstruction de ponceaux sur la route 271 à Saint-Flavien, à la hauteur de la rivière aux Cèdres.

Pendant les travaux, du lundi au vendredi, une voie sur deux sera disponible sur la route 271 dans ce secteur.

La circulation se fera en alternance, avec des signaleurs, entre 7h et 18h, et avec des feux de signalisation, entre 18h et 7h le lendemain.

Notons que ;a voie disponible est rétrécie à 3,8 mètres.

Par Érick Deschênes - Collaboration spéciale

Les plus lus

Intervention pour un homme en crise à Sainte-Croix

FAITS DIVERS. Un homme d’une trentaine d’années a tenu les citoyens de Sainte-Croix et les policiers en haleine pendant plusieurs heures hier.

Avertissement de tempête hivernale

METEO. Environnement Canada prévoit une importante tempête hivernale. Un total de 20 à 40 centimètres de neige sont attendus d'ici samedi matin.

La semaine policière en bref

FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié un bilan de ses activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire, qui comprend la MRC de Lotbinière. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix pour la semaine du 12 février.

Une autre accumulation de neige de prévue

MÉTÉO. Environnement Canada a émis un bulletin météorologique spécial annonçant une accumulation importante de neige qui débutera demain matin. Les secteurs de Lévis, Lotbinière, Québec et Saint-Lambert-de-Lauzon, entre autres, sont concernés par cet avis.

La semaine policière en bref

FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec, dont fait partie le poste de la MRC de Lotbinière, a publié un résumé des activités policières qui se sont déroulées sur son territoire. Voici les événements survenus sur le territoire de la MRC de Lotbinière qui ont retenu l’attention des agents de la paix pour la semaine du 19 février.

Tempête de neige en vue

MÉTÉO. Environnement Canada a émis ce matin un avertissement de tempête hivernale pour différents secteurs de la région don Lévis, Lotbinière, Québec et Saint-Lambert. Des conditions hivernales dangereuses sont prévues.

Vente itinérante de thermopompes : une entreprise plaide coupable

FAITS DIVERS. L’entreprise Financement Standard Vert et son administrateur, Bryce Bettencourt, ont plaidé coupables les 1er mai et 15 novembre 2019 à différentes accusations portées en vertu de la Loi sur la protection du consommateur pour des infractions commises dans plusieurs municipalités, dont Saint-Gilles en avril 2017.