Depuis le début de la présente campagne, l’attaque de la formation a rencontré plusieurs difficultés à prendre son rythme de croisière. En huit parties, les Filons n’ont même pas une moyenne d'un point par match. Elles n'ont inscrit que six buts. La défense éprouve également certains problèmes à freiner les adversaires. L’équipe a ainsi alloué 18 buts à leurs adversaires.
À l’issue de la défaite par blanchissage encaissée le 22 octobre dernier, la direction de l’équipe a estimé que le moment était venu d’apporter un changement.
«Le début de saison n’a pas répondu à nos attentes. Nous souhaitions voir un meilleur développement de nos joueuses et assister à une progression. Comme il s’agit d’une année importante pour le recrutement, nous considérions qu’il fallait apporter un changement. Nous remercions Kosta pour son implication avec nous», a indiqué le coordonnateur des programmes sportifs, Maxime Joyal.
Les entraîneurs adjoints Shawn Ouellet et Camille Deslauriers assureront l’intérim. Ils seront soutenus par Alain Rajotte et Maxime Joyal lors des séances d’entraînement.
Rappelons que le prochain match des Filons aura lieu vendredi à Saint-Agapit contre les Diablos du Cégep de Trois-Rivières.