mardi 23 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Infractions de nature sexuelle

Un homme de Québec recherché par les policiers

Les + lus

Photo : Courtoisie - SQ

19 janv. 2024 08:29

L’escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme a demandé l’aide de la population vendredi afin de retrouver Julien Carameaux-Perez, un homme de Québec âgé de 31 ans. Ce dernier est recherché pour des infractions en lien avec du proxénétisme, une agression sexuelle et des voies de fait.

Carameaux-Perez mesure 1,67 mètre (5 pieds et 5 pouces), pèse 68 kilogrammes (149 livres), a les cheveux bruns courts et a les yeux bruns.

Le trentenaire est un homme latino-américain et il aborde des tatouages au cou et à l'oreille droite. Aussi, il a un cœur tatoué sur la main droite ainsi que l'inscription «Annia» sur la main gauche. Les policiers ont aussi indiqué que Julien Carameaux-Perez peut porter des perruques de femme.

Toute personne qui apercevrait Julien Carameaux-Perez est priée par la Sûreté du Québec (SQ) de communiquer avec le 911. Toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la centrale de l’information criminelle du corps policier provincial, au 1 800 659-4264.


Les + lus