samedi 13 décembre 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Éducation > Actualités

Activité de financement

Réussite pour le Campus de Lotbinière

Les + lus

Photo : Courtoisie

21 nov. 2025 06:16

La soirée de financement de la Fondation du Cégep de Thetford et du Campus de Lotbinière tenue le 30 octobre dernier a permis à l’organisation de recueillir plus de 10 000 $.

«Le succès de cette soirée témoigne du désir de notre équipe de favoriser les initiatives qui permettent de soutenir les étudiants tout au long de leur parcours collégial, que ce soit en contribuant aux projets éducatifs, à l’amélioration des installations, au transport ou à d’autres formes d’accompagnement», a affirmé la directrice générale de la Fondation, Maude Provencher.

La soirée, qui a eu lieu sous la thématique du bal masqué, a permis aux participants de profiter d’un cocktail dînatoire préparé par la gagnante de la première saison de MasterChef Québec, Sandra Plourde.

Aussi, une plaque honorant les partenaires financiers de la région de Lotbinière qui ont contribué à la campagne majeure de financement a été dévoilée. Elle souligne l’importance de l’appui du milieu dans la réalisation de projets au sein des deux établissements d’enseignement.

Parmi les autres activités de la soirée, il y a eu un casino, un photobooth ainsi qu’un encan.

Cette activité visait à recueillir des fonds pour financer les activités de la Fondation dont la mission est d’appuyer la réussite des étudiants.

Les + lus