samedi 13 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Consommation > Actualités

Aéroport international Jean-Lesage

Nouvelle liaison aérienne entre Québec et Charlotte

Les + lus

Photo : Joshua Hanson - Unsplash

17 avr. 2024 09:14

L’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) et Destination Québec cité se sont réjouis, le 16 avril, de l’ajout d’une nouvelle liaison aérienne directe par le transporteur American Airlines. Dès le 10 août prochain, cette entreprise reliera YQB à l’Aéroport international de Charlotte Douglas (CLT) en Caroline du Nord, à raison d’un vol direct par semaine, le samedi, et ce jusqu’au 2 novembre.

Ce service s’ajoute aux vols existants d’American Airlines au départ de Québec à destination de Philadelphie et de Chicago, offrant ainsi aux passagers de Québec plus d’options pour voyager en vols directs vers une «plaque tournante majeure du réseau d’American Airlines, aux États-Unis».

L’Aéroport international Jean-Lesage de Québec estime que la liaison contribuera notamment à développer de nouveaux marchés, principalement avec la Californie, le Texas, le sud-est des États-Unis et la Floride. Également, cette nouvelle liaison automnale sera notamment bénéfique pour les croisiéristes américains.

 

Les + lus