dimanche 16 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Industries > Affaires

Énergie

Une image unique pour le Groupe Filgo-Sonic

Les + lus

Photo : Courtoisie - Filgo

30 avr. 2024 12:00

Groupe Filgo-Sonic, propriétaire des bannières Filgo, Sonic, Super Soir et de plusieurs autres marques de distributeurs d'énergies, a annoncé, plus tôt en avril, que la marque Filgo devient l'appellation phare qui regroupe les différentes divisions et l'ensemble des employés qui y œuvrent.

Filgo devient ainsi la marque de l'entreprise qui englobe la distribution de produits d'énergies, le réseau de Cardlocks, le service de transport en gros et tout le réseau de stations-service et dépanneurs de la chaîne.

Ainsi, le réseau de 132 dépanneurs fait aussi peau neuve et sera rattaché à l'image corporative en arborant dorénavant la bannière Filgo.

La nouvelle image actualisée de Filgo mise sur la couleur verte pour son logo, qui rappelle les racines agricoles et l'historique lié aux coopératives de l'entreprise. Également, le logo veut rappeler que l'avenir de la planète et la préservation de l'environnement «sont également au cœur des actions» du Groupe Filgo-Sonic.

«C'est un changement important pour nos équipes et nos clients, et nous sommes convaincus qu'une marque forte nous permettra d'en offrir plus à nos clients en simplifiant et en uniformisant nos pratiques. Ainsi, le client saura que chez Filgo, on retrouve des produits de qualité et des services essentiels à échelle humaine. Ensemble, nous continuerons de nous aligner sur notre objectif de devenir, d'ici 2025, l'un des plus importants distributeurs d'énergies dans l'est du Canada et être reconnus comme la référence en matière d'expérience client. Je suis très fier de l'évolution de l'entreprise!», a souligné le directeur général du Groupe Filgo-Sonic, Sonny Lehoux.

Les + lus