Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent sur une série de trois introductions par effraction survenue tôt ce matin à Saint-Agapit et Saint-Apollinaire.
Les événements ont commencé vers 4h15 alors que les agents ont été appelés à intervenir dans un dépanneur de la rue Principale, à Saint-Agapit. À leur arrivée, les policiers ont sécurisé la scène et ratissé le secteur.
«Ils ont ratissé le secteur pour voir les points de fuite du suspect. C’est à ce moment qu’ils ont trouvé des colis qui semblaient venir du bureau de poste situé sur la rue Pouliot. Ils ont constaté une introduction par effraction», a relaté la sergente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec
Par la suite, les agents ont été appelés à Saint-Apollinaire pour une introduction dans une résidence de la rue des Jonquilles.
Dans les trois incidents, la scène a été protégée en attente de l’enquêteur et du technicien en scène de crime. «C’est le même enquêteur qui va se pencher sur les trois dossiers. S’il y a des recoupements à faire, les événements seront frais en mémoire», a-t-elle poursuivi.
Pour certains des trois événements, des témoins seront aussi rencontrés.