«Plus que jamais, les citoyens sont fiers de faire partie de la belle communauté de Sainte-Croix. Les projets mis de l’avant avec succès au cours des quatre dernières années ont donné un dynamisme nouveau à ce sentiment d’appartenance. C’est seulement le début et, ensemble, on continue pour Sainte-Croix», a affirmé le candidat à la mairie, Stéphane Dion.
Ce dernier se présente en compagnie de quatre conseillers sortants : Carmen Demers, Mylène Neault, Alex Papineau et Marc-Olivier Habel ainsi que de deux nouvelles têtes, Francine Castonguay et Ariane Gaudreault.
Les conseillères actuelles, Mélanie Picard et Sophie Côté ont choisi de quitter la vie politique au terme du mandat actuel.
Poursuivre le travail
«Nous sommes fiers de notre bilan des quatre dernières années et c’est pourquoi nous sollicitons, avec humilité, l’appui et la confiance des citoyens de Sainte-Croix en votant Pour Sainte-Croix – Équipe Stéphane Dion lors des élections municipales, le 2 novembre prochain. Au cours des prochaines semaines, nous aurons la chance d’échanger avec les citoyens et de faire connaître nos engagements et notre vision pour Sainte-Croix», a ajouté M. Dion.
Au cours des quatre dernières années, le conseil municipal a permis, entre autres, la réalisation de différents projets, notamment le réaménagement du parc Jean-Guy Fournier, la création de la coopérative de santé ainsi que la mise en place des nouveaux services régionaux de collecte des déchets et de transport collectif. Plusieurs ententes de partage de ressources avec des municipalités voisines ont aussi été signées.