Le 6 janvier les Mercenaires étaient en visite au domicile des Hunters. En première période, à 8:38, Mickaël Bélanger a ouvert la marque et inscrit le seul filet de la période. Davy Noël a doublé l’avance des siens à 4:49 de la deuxième période.
C’est finalement en troisième période que s’est joué l’issue de la partie. Davy Noël a inscrit son deuxième but de la rencontre à 0:20. La réplique de Saint-Prosper est venue à 4:04. Les Mercenaires ont repris le contrôle de la rencontre. Davy Noël a pu compléter son tour du chapeau, à 4:40. Finalement, Joey Beaudoin a inscrit le but d’assurance à 18:09.
8 janvier
Les Mercenaires recevaient, à Saint-Gilles, le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli et cette fois, ils ont baissé pavillon par la marque de 3 à 1.
Saint-Jean-Port-Joli a ouvert la marque à 0:34 du premier engagement. Pendant les quelque 19 minutes suivantes aucune des deux équipes n’a été en mesure d’inscrire au tableau indicateur.
L’essentiel de la partie s’est joué pendant la période médiane alors que Saint-Jean-Port-Joli a ajouté deux autres filets à leur fiche. Finalement, Joey Beaudoin a réussi à trouver la formule pour déjouer le gardien de Saint-Jean-Port-Joli, mais la défense de l’équipe adverse a réussi à museler l’attaque des Mercenaires jusqu’à la fin de la rencontre. La défense des Mercenaires pu bloquer l’accès à son gardien lors de la troisième période.