samedi 18 mai 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Hockey mineur

Les Seigneurs 2 atome A en route vers la Coupe Banque Scotia

Les + lus

Photo : Courtoisie

24 avr. 2023 10:58

SPORT. Les Seigneurs de Lotbinière 2 atome A poursuivent leur chemin vers la Coupe Banque Scotia. Le 23 avril dernier, les jeunes hockeyeurs étaient en action à l’occasion des Régionaux de la Ligue de Hockey Québec Chaudière-Appalaches.

Lors de leur premier match, les Seigneurs 2 se sont mesurés aux Boucs de Québec. Après les 60 minutes de jeu, les deux équipes étaient à égalité 3 à 3. Les Seigneurs 2 ont finalement remporté le duel après avoir marqué à 2:42 de la période de prolongation.

La seconde partie opposait les Seigneurs 2 au Husky 1 de Lévis Chaudière-Ouest. Pendant la rencontre, les joueurs des deux formations ont travaillé fort et les gardiens ont repoussé toutes les rondelles dirigées vers eux. Finalement, ce sont les Seigneurs qui ont réussi à percer la défense du Husky à 3:42 de la prolongation.

Les Seigneurs 2 sont à une victoire de participer à la finale régionale. Le 29 avril, ils se mesureront alors aux Caribous de Charlesbourg. S’ils remportent la partie, ils pourront accéder à la finale régionale.

Les entraîneurs des jeunes joueurs seraient fiers de voir leurs jeunes ajouter une quatrième bannière à leur récolte de cette année : finaliste du tournoi de Saint-Agapit, champions du tournoi de Sainte-Julie et champions de la saison régulière de la Ligue Chaudière Rive-Sud Etchemin.

 

 

 

Les + lus