Giuliana Iuliani et Frederico Boris Iuliani. Crédit photo : Courtoisie

SPIRITUALITÉ. Les 3, 4 et 5 septembre prochains aura lieu le Salon Santé, Bonheur et Abondance au Centre des congrès de Lévis. Il sera possible d’y rencontrer gratuitement 75 exposants de la région et de la province dans un parcours regroupant cinq thématiques.

Par Josyanne Prescott - Collaboration spéciale

«Le Salon Santé, Bonheur et Abondance est dédié à plusieurs facettes dont l’épanouissement personnel, l’art de vivre et la spiritualité, le mieux-être, la voyance et les émotions», explique Frederico Boris Iuliani, président fondateur du Salon Santé, Bonheur et Abondance.

«L’objectif est de faire découvrir aux gens des produits et services qui sont reliés à ces cinq thématiques et ainsi mettre en lien les visiteurs et les organisations», ajoute-t-il.

Il affirme que l’expérience client est importante et que les exposants sont une priorité pour le Salon. «C’est ludique. On a créé des zones thématiques pour que ce soit intéressant entre les visiteurs et les exposants. On a un trajet, donc c’est vraiment un passage assuré vers chacun des kiosques. En plus, nous répondons aux attentes de la Santé publique (pour la distanciation sociale).»

Il est important de rappeler que les salons d’exposition sont considérés au même titre que les centres commerciaux par la Santé publique. Le passeport vaccinal qui entrera en vigueur dès le 1er septembre ne sera donc pas nécessaire pour assister à l’événement, mais les règles sanitaires seront toujours de mises.

En plus des kiosques, il y aura aussi des conférences diffusées sur le Web qu'il sera possible d'écouter en ligne tout à fait gratuitement.

Émission Web

Frederico Boris Iuliani et sa sœur, Giuliana Iuliani, la fée de l’Ouest, ont créé au début de la pandémie une émission Santé, Bonheur et Abondance qu’ils diffusent sur leur page Web. Depuis le 23 mars 2020, ce sont plus de 600 émissions qui ont été produites et visionnées plus de deux millions de fois.

Il y a chaque jour de la semaine une émission de trente minutes ainsi qu’une émission d’une heure tous les vendredis. En plus des soirées de fées, les mardis et les jeudis soirs, où ils reçoivent des invités tels qu’Étienne Drapeau ou Josélito Michaud.

Pour en savoir plus sur l’événement, visitez la page Facebook Santé, Bonheur et Abondance. Pour réserver sa place au Salon Santé, Bonheur et Abondance, consultez le www.sante-bonheur-abondance.com.

Les plus lus

Promutuel soutient 18 projets communautaires de la région

COMMUNAUTÉ. Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches a fait connaître, le 17 janvier, les 18 projets retenus dans le cadre du programme Au Cœur de votre collectivité. Ils se sont partagé une somme de 303 120 $. Parmi les projets retenus, on compte quatre projets de la MRC de Lotbinière.

Des sentiers enjolivés à Sainte-Croix

COMMUNAUTÉ. La famille Boisvert de Sainte-Croix a consacré de son temps libre à rendre plus agréable leur milieu de vie. Avec l’aide de bénévoles, elle a pris le temps de décorer les sentiers de la municipalité avant les fêtes avec plus de 200 cabanes et décorations.

Un défi de retour pour arrêter de fumer

SANTÉ. C’est du 7 février au 20 mars que se déroulera l’édition 2022 du Défi J’arrête, j’y gagne!. Avec cette activité qui propose «un premier objectif réaliste», les organisateurs du défi veulent de nouveau inciter des fumeurs à écraser, particulièrement les jeunes amateurs de cigarette.