«Ces sept années à la présidence du caucus ont été marquées par des défis, des réussites et un engagement constant envers notre région. Je tiens à remercier mes collègues pour leur confiance et leur collaboration. Ensemble, nous avons porté la voix de la Chaudière-Appalaches là où elle devait se faire entendre», a soutenu M. Provençal.
Dans son nouveau rôle, Mme Lecours s'engage à poursuivre la mission du caucus régional en mettant l’accent sur la représentation et la promotion des enjeux spécifiques à la Chaudière-Appalaches.
«Je remercie Luc pour son travail en tant que président du caucus depuis 2018 et je suis reconnaissante envers mes collègues pour la confiance accordée dans ce nouveau rôle. Je vais travailler de concert avec eux pour faire entendre la voix de la région et défendre ses priorités sur la scène nationale», a souligné Isabelle Lecours.
«Ce fut un réel plaisir de collaborer avec Luc au cours des dernières années dans le cadre de ses fonctions à la présidence de notre caucus. Je le remercie sincèrement pour son engagement indéfectible envers la région de la Chaudière-Appalaches. J’accueille également avec enthousiasme l’arrivée d’Isabelle à la présidence du caucus. Je suis convaincu qu’elle saura assurer une continuité dans notre approche axée sur les résultats, tout en y apportant la touche personnelle d’une députée efficace, proche des citoyens et profondément engagée envers notre région», a poursuivi le député de Lévis, Bernard Drainville.
Notons que la principale porte d’entrée pour tous les citoyens, les élus et les partenaires qui effectuent des représentations auprès du caucus dans les dossiers régionaux demeure Mme Isabelle Lavallée, conseillère politique régionale.