«Pour moi, faire de la politique à distance, sans voir les gens, ce n’est pas moi, ce n’est pas mon style. Je voulais avoir un pied à terre ici. C’est essentiel pour moi d’avoir le pouls de la population», a mentionné l’élu.
En ouvrant ce quatrième bureau, M. Berthold a souhaité renforcer sa présence sur le territoire pour assurer un accès aux services gouvernementaux fédéraux.
Les citoyens de la circonscription pourront obtenir de l’aide sur, entre autres, les services de l’assurance emploi, de la sécurité de la vieillesse, du supplément de revenu garanti, les passeports, les prestations canadiennes pour personnes handicapées et le régime canadien de soins dentaires.
Le bureau de circonscription est situé au 153, boulevard Laurier, bureau 500, à Laurier-Station. Il sera ouvert tous les mardis, à partir du 4 mars.